Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout sur moi, ou presque....
4 juillet 2004

Re !

Re tout le monde,

Ca y'est j'ai terminer de manger ! Sinon j'écoute du Rap et de la variété française, j'adore Sniper, Sean Paul, Booba etc....ce qui ne m'empêche pas d'aimer Céline Dion ! Enfin brefffff....sinon je passe d'asser bonne vacances dans l'ensemble, je vois mes pot(e)s et je me baigne quasiment tous les jours, comme hier où je suis aller à "Aqualand" (parc aquatique pour ceux qui ne connaissent pas) avec les jumelles et chez le coiffeur !

Sinon j'ai fêter mon anniversaire (le premier juillet) avec ma mère à Paris et j'ai vu une très très bonne amie de là-bas de mon ancienne école ! Je les vue 6 jours sur 8 et nous avons fait les magasins 5 jours de suite, y'avait de bon solde chez gap, levis etc....donc c'est pour ça !!! A part je n'est rien d'autre a dire aujourd'hui, je vais voir le film "J'ai faim ! " à la télé, c'est à 20h50 sur TF1 !

Voilà, a demain tous le monde et pleins de gros gros bisous a vous tous ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout sur moi, ou presque....
  • Ce site parle de moi, je viendrais régulièrements pour vous raconter les dernières "news" ! Et si vous vous voulez me parler, n'hésitez pas a me laisser des commentaires et je vous répondrait ! Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité